Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cohalition d'alliances - A lire attentivement

Aller en bas 
+8
Mickael Knight
Tsunade-sama
the_killer
Hitsugaya
Kyouraku Shunsui
Kurosaki Ichigo76
CRUNK
loudblast
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
POUR
Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Vote_lcap100%Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
CONTRE
Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Vote_lcap0%Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:43

Oui c'est bien ça tu as tout compris, le sigle commeuin se rajoute devant le TAG et non pas après comme the killer là-dis^^

Tu peu déja voir le forum qu'on a mis en place avec un autre de mon alliance qui s'y connait en informatique .
Bien sur c'est qu'un ébauche, tout ba être amélioré.

Et je propose dès maintenant pour les alliance qui voudraits, un transfert de leur forum sur le forum de la cohalition en partie privé reservé à leur membres, je le repete c'est pour ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Apprenti shinigami
kenpachi


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : ile maurice
Univers : 38
Manga favoris : bleach, naruto, school rumble
Date d'inscription : 30/05/2006

Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:53

jsui a fon pour cela!!!!!et aussi fer d division comme dan bleach tro nissa sa!!!!!!!!!!!!wer jvote pour ke le G_13 soit la 11eme comme di plus o.celle de kenpachi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:52

Inscrivez vous sur le forum de la cohalition :

http://knight-server.ath.cx/cohalitionforum/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Taicho - BLC
Apprenti shinigami
Aizen Taicho - BLC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2006

Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:08

Salut, je sui aizen taicho de la BLC. Pour l'instant, on est plutôt pour l'idée. mai tt le monde n'a pa dit ce qu'il en pensait !!!

Pour l'idée des div, jtrouve ça pas trop mal. mai je sais pa si ttes les ally voudront !! je pense que pour l'instant, il faudrait mieux faire une ally d'allys ( !!! ), et après, on verra si on veut faire une unique alliance découpée en div.

voilà, je remettrai un post quand les autres de la BLC auront dit leur avis.

@++
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:59

Non mais a se point la on fait pas de division on est pas tous des fans de bleach je vous rappelle nous ne sommes que trois et les autres sont des alliance différentes donc on va pas faire sa mais pour le mot apres chaque alliances on pourais metre se que représente le manga non?
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:10

On avait penser à G8 comme sigle car 8 alliances maximum, G8 = 8 pays les plus fort

Sinon qu'est ce que tu appel la signification du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliances - A lire attentivement   Cohalition d'alliances - A lire attentivement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohalition d'alliances - A lire attentivement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lire avant toute candidature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser