Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PT avec les Soul S

Aller en bas 
AuteurMessage
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

PT avec les Soul S Empty
MessageSujet: PT avec les Soul S   PT avec les Soul S EmptyMer 28 Juin - 17:14

je viens de déposer une demande de PT pour la wing a l'alliance Soul S, qui regroupe elle aussi des fan de Bleach ( décidement ils sont nombreux ds ct'univers !)

voici ma demande :

Citation :
L'alliance Gotei-13 classé top 50 regroupe 20 fan de bleach
Sa wing representé en ma personne tomba sur votre alliance lors d'une campagne de recrutement l'idée me vint de proposer un PT a votre alliance qui partage le meme centre d'interet que nous.

La wing des Gotei-13 se nomme Gotei-13 wing pour faire dans l'originalité ^^ et est comosé de 8 membres, mais bientot plus avec l'arrivé des membres de la wing ADLS et des membres de l'alliance d'un ex joueur de ma wing.

Notre forum, basé sur bleach comme vous pourrez le consater en cliquant sur ce lien : https://gotei-13.forumgaming.fr est à votre entière disposition pour des renseignements éventuels.

En esperant que ce pacte sera accepter, bonne continuation et à bientôt pour voire votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

PT avec les Soul S Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Soul S   PT avec les Soul S EmptyMer 28 Juin - 17:17

a non le con, je me suis tromper d'univers, j'était ds le 21 hahahaha, vite je vais effacer ma demande lol
Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les Soul S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser