Gotei_13

Alliance univers 38

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shakugan no shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine Byakuya
Admin
Admin

Univers : 2 & 28 & 38

MessageSujet: shakugan no shana   Dim 18 Juin - 15:32

Lors d'une banale journée Sakai Yuji, sa vision du monde va être bouleversé: alors qu'il quittait un magasin un grand cercle lumineux apparaît et tous les gens sont figés excepté lui.

Il voit alors deux monstres (des "rinnes") qui se nourrissent d'âmes d'humaines.

Alors que vient son tour (étant donné qu'il est le seul à pouvoir encore se mouvoir) il est sauvé par une jeune fille aux cheveux rouge avec une épée et un collier qui parle et qui a pour nom Arastall.

Elle va lui expliquer alors que beaucoup d'humains se font tuer par les tomogara de guze (monstres plus puissants que les rinnes) et qu'elle a pour mission de les empêcher .

Toutefois pour ceux qui sont tués il est déjà trop tard et la seule chose qu'elle puisse faire c'est de créer des "Torches" (des corps de remplacement), car si ceux-ci disparaissaient soudainement l'équilibre du monde s'écroulerait.

Ces torches disparaîtront progressivement (car elles ne durent que quelques temps).

Yuji encaisse ces révélations mais il y a une vérité qu'il découvre: il a une flamme lui aussi, donc il est déjà mort et ne lui reste que peu de temps à "vivre".

Shana

Elle est une Flame Haze et son nom est enpatsu shakugan comme ce n'était pas pratique yuji l'appelle shana. Elle est très fière peu sociable n'a aucune considération pour les humains et torches la seule chose qui la motive est de vaincre le plus de tomogara de guze.

Yuji

Yuuji est un garçon calme, un peu ahuri, mais toujours prêt à aider les autres. Cependant, depuis sa rencontre avec Shana dans un Fuzetsu, celui-ci a été profondément bouleversé. En effet, après l'avoir sauvé des griffes de deux Rinnes, celle-ci lui expliqua, au grand étonnement de ce dernier, qu'il est déjà mort, sans doute mangé par un Tomogara de Guze ou un Rinne. Mais elle lui avoua aussi qu'il n'est pas une Torche ordinaire, mais un Mistes. Depuis cet échange, celui-ci se révolte contre le fait de disparaître, et essaye de ne pas se faire oublier de ses amis. Il reste néanmoins un personnage attachant, surtout par son côté à la fois naïf et intelligent !

shana

Shana, ou Nietono no Shana, est une jeune Flame Haze maîtrisant le feu. De nature plutôt rebelle, elle n'est joyeuse qu'en de rare occasion, comme lorsqu'elle mange du pain-melon. Celle-ci a profondément changé depuis sa rencontre avec Yuuji dans un Fuzetsu. En effet, suite aux sentiments qu'elle ressent pour lui, elle s'est grandement améliorée, développant des pouvoirs qui lui étaient jusque là inconnus. Accompagnée de Alastor, un roi de Guze parlant avec elle via un Cocytus en forme de pendentif, celle-ci réussira à faire régner l'ordre dans la ville où elle se trouve et à comprendre les sentiments qu'elle éprouve pour Yuuji...

voila pour mon petit resumé je vous invite a le telecharger jusquau 24 eme episode pour le moment aprement il va y avoir une saison deux Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Apprenti shinigami

Manga favoris : BLEACH naruto YUYU hakusho

MessageSujet: Re: shakugan no shana   Lun 19 Juin - 0:41

ta un lien stp ???
capitaine Byakuya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: shakugan no shana   Lun 19 Juin - 1:12

oui biensur http://fullanimes.free.fr/sns-episodes-ddl.htm
loudblast
Admin
Admin

Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach

MessageSujet: Re: shakugan no shana   Lun 19 Juin - 22:05

J'ai enfin pris le temps de tout lire cheers

ca ma l'air sympa comme anime
je regarderai les premiers épisodes en vacances car là je manque de temps.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: shakugan no shana   Lun 19 Juin - 22:19

desolé loudblas pourtant j'en est pas ecri beaucoup :/ tkt la prochaine fois je te fais 2 page rien que pour que tu t'instruise ^^ :p
fox le terrible
Apprenti shinigami

Univers : 20 & 38
Manga favoris : Berserk !!!!

MessageSujet: Re: shakugan no shana   Lun 19 Juin - 22:22

Merci pour le site Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shakugan no shana   

shakugan no shana