Gotei_13

Alliance univers 38

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Full Metal Alchimist / parlez de cette série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loudblast
Admin
Admin

Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach

MessageSujet: Full Metal Alchimist / parlez de cette série   Mer 31 Mai - 22:31

Je connais pas trop. je crée ce topic pour que vous parliez de ce manga et me le presentiez.

Admin
Admin

Univers : glandeur
Manga favoris : GTO

MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist / parlez de cette série   Mer 31 Mai - 22:36

et bien disons que c'est un des meilleurs mangas du moment si tu as le cable regarde mcm sa pace a 18h donc pas de probe y a deux épisodes et c'est trop trop de la balle c mon deuxieme meilleur manga^^!

je te ferais un resumer apres la j'ai pas torp trop le temps se soire j'essairais d'en faire un vite fait^^!

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22741
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin

Univers : glandeur
Manga favoris : GTO

MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist / parlez de cette série   Jeu 1 Juin - 0:59

voila le resumer de full méral alchemiste (dailleur il font tous la faute c'est pas alchimiste mais alchEmiste vraiment alors.....)bon a par sa je l'ai prix sur un cite connus et tres bien fait:

Après le décès de leur mère Alphonse et Edward Elric, décide d’utiliser l’alchimie, science qu’il pratique depuis leur plus jeune âge, afin de la ramener à la vie, malgré l’interdiction d’utiliser ce pouvoir à ces fins la. Bien mal leur en pris, car après avoir raté l’opération, Edward en perd son bras droit et sa jambe gauche, qui se verront remplacé, par la suite, par des membres mécaniques, et Alphonse verra son corps disparaître. Son frère la transférera dans une armure, afin de le sauver, par le biais de l'alchimie. Suite à cet échec ils partiront sur la route en quête de la Pierre Philosophale, qui les aidera à retrouver leur apparence originale, ainsi que peut-être, ramener leur mère à la vie. Mais cela ne se fera pas sans mal et ils devront se battre contre de nombreux adversaires qui convoitent également cet objet mythique.

bon cerieux celui qui loupe un manga comme ça il peut se tuer, ce manga regroupe tous se qu'il faut pour un bon manga justement de l'humour débordante, de la finesse, de l'action qui n'en démore pas, de l'amour aaaauuuuuu l'amour XD, et une histoire qui tien vraiment bien la route^^!je vous conseil une seul chose des que vous aurez lu ou regardez tous les episodes regardez le film mais ne faite pas le contraire il faut bien avoire vu les épisode des le debut jusqu'a la fin pour comprendre le film enfin bref un manga que je vous consil vivement^^!

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22741
loudblast
Admin
Admin

Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach

MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist / parlez de cette série   Jeu 1 Juin - 1:09

j'ai vu qu'il n'y avait que 6 tomes pr le moment, si je les trouves d'ocaze je les prends

MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist / parlez de cette série   Aujourd'hui à 0:20

Full Metal Alchimist / parlez de cette série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1