Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si vous avez besoin d'aide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptyVen 12 Mai - 21:27

A vous membres de la Gotei, si vous vous faites agresser, n'hesitez pas à nous le dire.

Et de notre côté, on vous dira qui nous pose probleme.



C'est important de s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptyVen 12 Mai - 22:44

On a un joueur nomé wibb dans notre alliance qui se fé raider par des top 100 au moins une fois par jour, il n'arrive pas a progresser et envisage de quiter Ogame, si il passe par là il t'en diras plus.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 0:12

j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncez sur BT nous avaons un des memebre de Ogame quand je dit memebre c'est comme un modo qui a tous les droits enfin bref) il peu peu etre nous aider qui sais^^!
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 0:15

Il a le droit de bloqué des comptes, et tout ce genre de chauses ?
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 0:20

Ben je pense puisqu'il fait parti de la team mais bon je suis vraiment pas sur qu'il va vouloirs faire sa comme sa mais je sais qu'il va peut etre nous rejoindre dans l'uni 21 et a se qui parait se mec est une bête sur Ogame donc chance pour nous il va reprendre le compte de moutch^^
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 0:37

si il reprend le compte de moutch c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 0:47

ouai mais il faut attendre les grandes vacance pous savoire si il va vraiment le faire parce qu'il est pas encore sur de venire dans le 21 mais bon normalement sa devrait etre bon^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 3:34

cool mais c'est pas trop en rapport avec le topic initial Smile


pour le gars top 100 malheureusement je crois que c'est hors de nos possibilités (pour l'instant)

la seule chose à faire c'est bouger ses flottes et ses ressources toutes les 2 - 4 ou 8 heures (voir plus) selon les disponibilités du joueur! je pas hesiter à envoyer sa flotter à 10 ou 20 % quand on sait qu'on peut pas se connecter pendant une demi journée ou une journée entiere
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptySam 13 Mai - 11:29

le seul moyen de se faire vengé trankil c'est d'avoire des pote dans le tope 100 ou 50 faite comme moi regarder ceux qui n'on pas d'alliance vous leur demandez ils font nn je prefere etre seul pour le moment et la tu fait oui et ben si tu cheche une alliance fait mopi signe et le mec ffait ok pas de probleme on verra sa plus tard apres vous commencez a parlez de tout et de rien et la vous tissez de lien et c'est a se moment la que vous lui dite putin y a un mec qui arrete pas de faire chier mais le pire c'est qu'il s'attaque a moi parce que je suis faible et la le mec du tope dit bon ben donne ses coordonnés je vais lui rendre une petite visite et la vous avez gagner mdr pas con (moi sa marche bon faut dire que personne vraiment personne m'attaque même quand j'ai 100.000 de ressources alors pour le moment je reste tranquil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptyLun 15 Mai - 9:35

lol pas mal, j'avoue que ca se tient Smile

mais bon, le transfert de flotte reste le moyen leplus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptyLun 15 Mai - 23:43

the_killer a écrit:
le seul moyen de se faire vengé trankil c'est d'avoire des pote dans le tope 100 ou 50 faite comme moi regarder ceux qui n'on pas d'alliance vous leur demandez ils font nn je prefere etre seul pour le moment et la tu fait oui et ben si tu cheche une alliance fait mopi signe et le mec ffait ok pas de probleme on verra sa plus tard apres vous commencez a parlez de tout et de rien et la vous tissez de lien et c'est a se moment la que vous lui dite putin y a un mec qui arrete pas de faire chier mais le pire c'est qu'il s'attaque a moi parce que je suis faible et la le mec du tope dit bon ben donne ses coordonnés je vais lui rendre une petite visite et la vous avez gagner mdr pas con (moi sa marche bon faut dire que personne vraiment personne m'attaque même quand j'ai 100.000 de ressources alors pour le moment je reste tranquil^^.

c'est exactement ce que je suis n train de faire avec le top 47, j'en suis a la phase " vas-y que je te raconte ma vie " mdr
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... EmptyMar 16 Mai - 0:05

loudblast a écrit:
the_killer a écrit:
le seul moyen de se faire vengé trankil c'est d'avoire des pote dans le tope 100 ou 50 faite comme moi regarder ceux qui n'on pas d'alliance vous leur demandez ils font nn je prefere etre seul pour le moment et la tu fait oui et ben si tu cheche une alliance fait mopi signe et le mec ffait ok pas de probleme on verra sa plus tard apres vous commencez a parlez de tout et de rien et la vous tissez de lien et c'est a se moment la que vous lui dite putin y a un mec qui arrete pas de faire chier mais le pire c'est qu'il s'attaque a moi parce que je suis faible et la le mec du tope dit bon ben donne ses coordonnés je vais lui rendre une petite visite et la vous avez gagner mdr pas con (moi sa marche bon faut dire que personne vraiment personne m'attaque même quand j'ai 100.000 de ressources alors pour le moment je reste tranquil^^.

c'est exactement ce que je suis n train de faire avec le top 47, j'en suis a la phase " vas-y que je te raconte ma vie " mdr

mdr fait bien la victime aqui a le droit a de la visite tous les jours ( par contre c'est dure quand on fait sa victime et qu'on est dans le tope) la preuve un bouffon me dit ne mattaque pas je viens de me faire raider et vous savez se que j'ai fait ben j'ai laisser couler et lui ai dit :(attention sispemsss)c'est le jeu ma pauvre lucette(j'ai piquer la réplique de l'ally des pinguoins dans le 21 mdr il m'a dit putin vas y si toute les personnes du tope son comme toi sa va vite me souler et j'ai laisser couler et j'ai pas repondus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'aide ...   Si vous avez besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Les alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser