Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pacte total éssai

Aller en bas 
+8
Momo
Wistity
ichigo [APO_CA]
Tsunade-sama
Lamioule [HELLSING]
wibb
loudblast
the_killer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:34

the_killer a écrit:
mdr putin a force qu'on me dise sa je prend au serieux deja ichigo me disait que j'était froid ben la mais non Lamioule je ne voulais pas te froisser mais je voyais tout le monde sembaler pour une fusions je sa ma un peu mis sur les nerfs moi je ne veut pas d'alliance car nous avons deja des problemes (bon que peu de memebre connais) et que si nous avons un pacte totale avec vous sa reviendra au même que se que tu viens de dire je ne veux pas faire de fusion mainteant mais si nous avons un pacte avec vous cette décisions peut changer a tout moment par explemple si notre alliance et la votre n'avance plus et bien la je suis d'accord pour une fusion mais nos deux alliance arrive a etre dans les 20 permieres sa ne servirait a rien de fusionner (bon j'avous que peut etre plus tard sa pourait se passé mais nous ni sommes pas encore) et mieux vos deja avoire un pacte car si nous somme toutes les deux (alliances) a se protégés mutuellement sa reviendrait au même qu'on soit dans la même alliance et pour moi je penses qu'on devrais garder chacun notre alliance pour le moment voila...^^


tkt pas Lamioule je ne t'est aps parlé mal (je me repete mais je veux etre claire) j'ai du respect pour toi et les memebres de ton alliance et de ton forum je ne te m'enquerais pas de respsect et pour moi tu es une personne de confiance alors ne prend pas mal se que j'ai dis u peu plus haut^^!


Pas de soucis nos considérations son reciproques Wink
Pour le pacte total ca devrait se faire.


MAis disons que la fusion aurait apporté un plus : on aurait tout de suite augenté dans le classement, et ca, ca nous rend plus redouté de nos enemmis
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:41

je comprend masi attendons un peux et nous verons bien pour ma parsonne ne ma encore attaquer bon je ne suis pas un joueur classé mais bon notre alliance fait repousser certaine personne enfin bon loudblast et momo sont un peut charier mais eux sont classé donc... mais autrement une fusion peut ttjours arrivé mais pour le moment nous voulons rester comme nous sommes dsl encore mais si nous avons un apcte avec vous c'est déjà mieux que rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:28

beni soi the killer!!! lol
j'aime bien mes allié Gotei 13 (la preuve jvien souvent sur le fofo) et sa mauré atristé de les voir partir ailleur.


lol! lol! tu vois quand je te dit que tu est froid quand tu parle lol.Jpense que si tu te reliré tu veré que des fois c'est agressif mais bon jte connait comme sa et sa me fait marer. Mais la 1er fois sa surprend et une fois qu'on te connait té très sympa.

dsl de venir ici mais jé pa grand chose a faire alors jmoccupe.

pour Lamioule! jariveré biento sur ton forum quand on sera top 30 et que les farmer seront top 60! fera de la concurence! hi hi hi loool (bon vous serez top 40 faut pas exagerer c'est nous les meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:37

mdr ichigo tu fait tout se que tu veux temps que tu me complimentes mdr nnon je dec tu peux faire tout se que tu veux mais je merite pas toutes les gentillesses que tu viens de me dire et c'est vrai quand me relisant j'y était aller un peu fort mais je pense que c'est réglé mais juste une chose je ne cherche pas a etre aimer des gens justes a avoire de la gratitude de l'honneteté et avant tout une confiance absolut et la je ferait de même bon pour le moment j'aboie mais je mort pas et puis comme la dit ichigo je suis beni mdr!!!!


avec sa ichigo ta fait une belle remonté dans mon estime (tu était bien placé la on peut dire que tu as bien monté^^!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:08

comme quoi unpeu de leche de temps en temps ca sert toujours .... lol
bon ben si j'etais deja bien placé jsui content de gagné des places! Tu madorera tellement que tu midolatera.........
Voui bon ok j'ai compris boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:24

Bon les gars dommage pour la fusion ... disons que c'est surtout vous qui en auraient profité, perso je suis classé ^_^ 7OO et qque, et je ne suis pas le plus fort de notre ally


Je vais donc voir ce que je peux faire pour le Pacte.

Et si pacte il y a, nous verrons plus tard pour une fusion.

Sachez que nous pourrons etre top 20 mais on pourra jamais concurrencer des alliances comme ogame ou Impirium ou encore les tortues ninja, si on se regroupe pas.


Voili voilou, bon jeu à tous et à tres bientot pour le pacte (venez sur notre fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Hollow
Momo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:02

moi ossi j'aurai bien aimer une fusion.
mais rattraper imerium ou eseay raider ou ogame ou gundam c'est pas possible pour le premier a cause de leur nom 2 iem wing 40 membre, premier 21 membre,t le mere 26 membre je vou slaisse fair eles calcul waaaarg lol!
et pour le sautre allie il ne recrute que tu top 50 et encore (gundam top 200)se sont des allie puissante peu nombreuse ou l'ambiance y est generalement mort et qui vit grace ou mercinaiat


p.s je sait classer top 600 et il en a des plu sfort que moi dans mon allie.
p.s 2 je serai calsser top 500 si j eme serai pas tromper de coordonne en envoyant sur un classer top 50ou 20
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:58

Momo a écrit:
moi ossi j'aurai bien aimer une fusion.
mais rattraper imerium ou eseay raider ou ogame ou gundam c'est pas possible pour le premier a cause de leur nom 2 iem wing 40 membre, premier 21 membre,t le mere 26 membre je vou slaisse fair eles calcul waaaarg lol!
et pour le sautre allie il ne recrute que tu top 50 et encore (gundam top 200)se sont des allie puissante peu nombreuse ou l'ambiance y est generalement mort et qui vit grace ou mercinaiat


p.s je sait classer top 600 et il en a des plu sfort que moi dans mon allie.
p.s 2 je serai calsser top 500 si j eme serai pas tromper de coordonne en envoyant sur un classer top 50ou 20


Si vous changez d'avis et que vous voulez fusionner avec nous et constituer ALLY MERE (25 membres) + WING (60 membresou plus), vous n'avez qu'à le signaler n'importe quand, nous serrons d'accord (et là on pourrait etre compétitif avec les ally)


Mon chef est en train d'étudier votre proposition de pacte Wink
Je vous tiens au courant Smile

Bon jeu à tous (bons raids Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:44

bien bien, un pacte totale serait bien, ou si vous preferez, un pacte d'entente militaire, mais un PT c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Hollow
Momo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:50

mdr 60 memebre dans la wing ca pete la pire que imperium
alors ca serai un pna ou un pt(malgre que ce n'est pas mes affaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:29

Bon je n'est pas dit qu'il y aurais une fusion mais je veux avoire des precisions sur le (soit disant )déroulement de la fusion consernant la G_13 a la hellsing corporation parce que bon faut trouver un nom enfin bref moi se qui me sool le plus c'est de quiter le forum que temps de gens (je parle sur tout de hermy, loudblast et hitsu) qui en on fait un tres beau forum et voila quoi enfin je pveux juste savoire comment sa se déroulerais ...

je répète que je ne veut pas faire de fusion pour le moment mais sa se peut que plus tard sa se face vu que les membres de se forum sont d'accords^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 4:16

the_killer a écrit:
Bon je n'est pas dit qu'il y aurais une fusion mais je veux avoire des precisions sur le (soit disant )déroulement de la fusion consernant la G_13 a la hellsing corporation parce que bon faut trouver un nom enfin bref moi se qui me sool le plus c'est de quiter le forum que temps de gens (je parle sur tout de hermy, loudblast et hitsu) qui en on fait un tres beau forum et voila quoi enfin je pveux juste savoire comment sa se déroulerais ...

je répète que je ne veut pas faire de fusion pour le moment mais sa se peut que plus tard sa se face vu que les membres de se forum sont d'accords^^!



Alors concernant le theme de la fusion .... Nous avons une chose en commun : les mangas. Il s'agit ensuite de trouver un nom.

Et moi je vais te dire une chose : je ne suis pas rentré à la Hellsing pour le manga ... mais pour l'ambiance, la sympathie des membres, leur motivation, et nos principes : fraternité egalité loyauté gloire et solidarité.


Pour le forum : pas obligé de les fermer !!! le mieu serait tout de meme d'en creer un nouveau (en reprenant les meilleurs choses des deux et en faisant un transfert des topics primordiaux comme les tutoriaux)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:03

ouai ben sa ma l'aire compliquer mais bon (enfin dit comme sa nan mais si on fait une fusin ben je la sens molto)donc ben ok et pour le pt sa avance chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:49

the_killer a écrit:
ouai ben sa ma l'aire compliquer mais bon (enfin dit comme sa nan mais si on fait une fusin ben je la sens molto)donc ben ok et pour le pt sa avance chez vous??


je vois pas trop ce qui est compliqué dans une fusion ^_^ explique moi


pour le PT c'est sur une tres bonne voie, le chef, le membres le plus fort, et moi deja on est d'accord , mais le chef demande l'avis du peuple (sondage) et pour l'instant : 4 votes, 4 POUR le PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Admin
Admin
Akito


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:55

Je vois que ça bouge (j'ai enfin pris le temps de lire le topic ^^), je viens mettre mon grain de sable donc pour commencer Boujour à tous ceux de la hellsing
Pour le PT je ne dirai pas non même si dans mon secteur j'en ai trouvé qui me servait presque de supermarché...mais il en reste plein d'ouvert lol!
Sinon pour la fusion je ne dis pas "non" non plus, cela donnerai un nouveau coup de fouet au menbre puis on verra ceux qui sont vraiment investit et qui tiennent à coeur notre ally.
Donc si une fusion devrait avoir lieu il nous faut nous mttre d'accord sur le nombre 20-25-30? de même pour la wing...(je pense à 40-60 puis s'il faut plus tard on refais une wing supplementaire pour les plus faibles)
Pour l'histoire du forum pouquoi en recréer un? on reprend celui-ci, on importe vos sujets tout en modifiant l'organisation des topics si cela peut vous familliariser avec le forum puis on change le design
(on est un grand mot je dirai plutôt Hermy Shiro-chan et Loud ^^ j'espère avoir oublié personne )
Bon voilà vous avez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:27

Comme les avis sont partagés, je viens de lancé un vote dans la partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:12

ROoooo jpouré po voté snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Admin
Admin
Akito


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:05

tu nous donne combien pour ton inscription ^^
je pense que 100k de metal, 75k de cristal et 35k de deut pourrais arranger les choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:13

lol tu as raison jattend que tu me donne tout ca et après je minscrit. on dira a personne que tu ma payer pour minscrire! sa sera notre petit secret .... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Admin
Admin
Akito


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:27

ca te derange si je les envoie sous forme de vaisseaux ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:40

bah entre allié faut bien aidé alors oui tu peut les envoyer en vesso. en sonde si possible Wink les PT sa me va bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Admin
Admin
Akito


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:44

désolé je fais pas dans le petit porteur ^^ bon va reprendre sur un sujet de flood parce que là on derive un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:59

Yachiru Kusajishi a écrit:
Je vois que ça bouge (j'ai enfin pris le temps de lire le topic ^^), je viens mettre mon grain de sable donc pour commencer Boujour à tous ceux de la hellsing
Pour le PT je ne dirai pas non même si dans mon secteur j'en ai trouvé qui me servait presque de supermarché...mais il en reste plein d'ouvert lol!
Sinon pour la fusion je ne dis pas "non" non plus, cela donnerai un nouveau coup de fouet au menbre puis on verra ceux qui sont vraiment investit et qui tiennent à coeur notre ally.
Donc si une fusion devrait avoir lieu il nous faut nous mttre d'accord sur le nombre 20-25-30? de même pour la wing...(je pense à 40-60 puis s'il faut plus tard on refais une wing supplementaire pour les plus faibles)
Pour l'histoire du forum pouquoi en recréer un? on reprend celui-ci, on importe vos sujets tout en modifiant l'organisation des topics si cela peut vous familliariser avec le forum puis on change le design
(on est un grand mot je dirai plutôt Hermy Shiro-chan et Loud ^^ j'espère avoir oublié personne )
Bon voilà vous avez mon avis...


Il y a aussi des cibles potentiel dans votre alliances pour nous ! Et nous sommes mieux classés que vous !

Je suis ici pour des négociations dans le respect et l'égalité (et ca se passe bien) alors que les choses soient claires : nous avons tous qqchose à gagner dans une fusion (voir un PT) si nous voulons rivaliser avec les monstres (le top 15)

question nombre, je pense que ce serait bien de commencer avec tous les membres classés des 2 ally + ceux qui sont au dessus de 1000 points par exemple, et ensuite on sortira les gens qui progressent pas vers la wing. (donc comme tu l'as di on atteindra un chiffre compri entre 20 et 30 pour la mere)

Pour la wing on verra le nombre aussi, et ceux qui progressent bien se verront récompensés par l'accession à la mere.

Pour le forum ce n'est qu'un detail .... Wink

Voila j'attend le resultat de votre vote, et que ce soit un PT ou une fusion je serai tres content Smile


Bon jeu à la Gotei, profitez demain c'est férié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Hollow
Tsunade-sama


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:26

Je tiens a te dire que tu est très simpa !!!
Tu es très diplomate ca fait plaisir (non je ne suis pas amoureux !!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:41

putin sa va maintenant deja ichigo a rendu un de nos membre Pd mais voila que Lamioule aussi on a vraiment bien choisit nos allier mdr je dec et prévenez nous pour le pacte^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total éssai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total éssai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la RAP
» PT
» Pacte avec la team butterfly!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser