Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pacte total éssai

Aller en bas 
+8
Momo
Wistity
ichigo [APO_CA]
Tsunade-sama
Lamioule [HELLSING]
wibb
loudblast
the_killer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 3:04

je vais éssayé d'avoire un pacte total avec l'alliance hellsing deja parce que keur nom est un manga (que j'adore) et qu'ils ont l'air simpas et commence a devenire fort donc voila pour ceux qui sont contre qui le disent ou qu'il se taise a jamais( se n'est pas une demande de marriage je vous rassure^^)
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 14:06

Tu peu nous donner des infos sur eux stp, points, nombre, classement....
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 14:25

ok ben ils sont 40 eme ils ont 29000 points et en flotte 54 eme en recherche ils sont 27 eme je ne me suis pas encore inscrit chez eux j'attend juste une réponses de vous pour savoire si je leur demande un pacte ^^!

et ils sont je croix 21 memebres mais je peux me tromper^^!


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wibb
Hollow



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:01

ca serait une good alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:12

Mdr un de leur membre (qui est dailleur tres plaisant) a demandé une fusion bon il a dit que c'était au grand chef de decidé mais j'ai répondu non car nous en avons deja fait une (enfin avec troix allaince) et sa a été déjà bien compliqué alors bon j'attend la réponse de leur grand chef et je ne suis pas sur que se soit oui ils sontr tres simpas mais a mon avis au stad ou nous en sommes dans ogame ils vont peut être bien refuser enfin je ne sais pas trop laissons les délibérés et nous vairons de quoi sa en découle^^!


leur fofo:http://hellsing-corporation.winnerbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:13

Salut à tous


Je suis Lamioule , diplomate de la HELLSING Corporation

Je suis tout d'abord honoré de vos compliments ^_^. Vous avez tout autant l'air sympa.

Je vous repond sur votre forum, comme j'ai deja répondu au chef sur le notre .

Je ne pense pas qu'un pacte soit vraiment utile à ce stade de la partie.


mais je vous propose toutefois une fusion. Les membres classés (ou ceux qui ont plus de 1000 points on va dire) viendraient dans notre ally mere (et il ne resterait donc que des membres de 1k ou plus) et les autres iront se faire les dents dans notre wing bien aimée que nous protegeons du mieux que nous le pouvons.


Notre alliance se veut avant tout solidaire, loyale, et fraternelle. mais nous sommes aussi ambitieux ! je pense que nos alliances sont similaires dans l'esprit.

Maintenant, il faut voir selon vos desire à tous. Je propose de faire un vote dans chaque alliance.



Cordialement, Lamioule, diplomate de la HELLSING Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Hollow
Tsunade-sama


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:14

c'est une bonne idée de pacte !!!!Quand a la fusion une alliance avec plein de gens serait un peu tro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:15

the_killer a écrit:
Mdr un de leur membre (qui est dailleur tres plaisant) a demandé une fusion bon il a dit que c'était au grand chef de decidé mais j'ai répondu non car nous en avons deja fait une (enfin avec troix allaince) et sa a été déjà bien compliqué alors bon j'attend la réponse de leur grand chef et je ne suis pas sur que se soit oui ils sontr tres simpas mais a mon avis au stad ou nous en sommes dans ogame ils vont peut être bien refuser enfin je ne sais pas trop laissons les délibérés et nous vairons de quoi sa en découle^^!


leur fofo:http://hellsing-corporation.winnerbb.net/index.forum


loool tu m'as pris de vitesse Wink

effectivement voyons la decision de notre chef, mais ce n'est pas le seul à decider, nous sommes en democratie Very Happy

PS: le chef revient des cours en fin d'apres midi.... study
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:16

Ze kasekage a écrit:
c'est une bonne idée de pacte !!!!Quand a la fusion une alliance avec plein de gens serait un peu tro non ?


comme je vous ai dit, on ne garderait QUE les membres à plus de 1k dans l'ally mere les autres allant dans la wing.

Il y aurait de l'émulation (le challenge de monter dans la mere , et celui de ne pas descendre dans la wing)


en gros il y aurait 25 - 30 membres, on aurait donc 45k minimum ... top 15 quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:19

lol et biensi tu veux rajouter des choses a dire Lamioule tu ne te gènes fais comme chez toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:21

the_killer a écrit:
lol et biensi tu veux rajouter des choses a dire Lamioule tu ne te gènes fais comme chez toi^^!


merci Wink

j'ai donc lut que vous avez deja fusionné, seulement je pense avoir des arguments de poids...

unis nous pourrions viser plus haut.

Discutons ici. Si vous etes d'accord pour une nouvelle fusion , je pense pouvoir tout arranger avec notre chef Smile (ca strouve il serait deja d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Hollow
Tsunade-sama


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:24

Dans ce cas je suis d'accord a fond !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:28

Ze kasekage a écrit:
Dans ce cas je suis d'accord a fond !!!!!!! Very Happy


Il faut voir l'avis de votre chef et des autres membres.

Juste pour info je pourrai avoir le nombre de personnes au dessus de 1000 points dans votre ally???

Nous c'est environ 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Hollow
Tsunade-sama


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 15:34

A cette heure (14h30) ci il y en a 7 !
mais a 16h il y en aura surement 2 ou 3 de plus (dont moi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 16:42

bonjour a tous je suis un allier a la GOtei_13 mon alliance s'appel apocaliptyka.
excusez moi si je me mele de ce qui me regarde pas mais
Si il y a encore fusion notre pacte (PNA + PC)que nous avons avec vous sera obsolete? ou poura til continuer dans l'alliance hellsing.

Nous sommes des mineur et pour l'instant bien que sa ne soit pas vraiment utile nous voulons faire des pacte le plus tot possible afin de mieu connaitre nos allié et aussi davoir presque le MONOPOLE comercial.
nous venons principalement de l'uni 22 ou on est top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 17:57

ichigo [APO_CA] a écrit:
bonjour a tous je suis un allier a la GOtei_13 mon alliance s'appel apocaliptyka.
excusez moi si je me mele de ce qui me regarde pas mais
Si il y a encore fusion notre pacte (PNA + PC)que nous avons avec vous sera obsolete? ou poura til continuer dans l'alliance hellsing.

Nous sommes des mineur et pour l'instant bien que sa ne soit pas vraiment utile nous voulons faire des pacte le plus tot possible afin de mieu connaitre nos allié et aussi davoir presque le MONOPOLE comercial.
nous venons principalement de l'uni 22 ou on est top 20.


Si l'alliance Gotei nous rejoint, je souhaite respecter leurs choix et ferait tout pour conserver les pactes qui leurs sont les plus chers. Maintenant je ne suis que diplomate, je ne suis pas seul à decider pour la Hellsing.

Je viens de faire un tour sur les stats, vous etes classés 81 vous avez un ratio de 1k/membre.
La Hellsing a deja un pacte avec l'alliance FARMERS qui est 74e pour un ratio un poil meilleur.

Je pense que pour le PNA ya aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 19:25

c'est parceque ya un ecart. on doit etre 6 a 2K 4 a etre au dessu de 1K et le reste ben on dirai qu'il dorme unpeu....
Enfin bref on verra bien au pire on déclare la guerre au FARMER comme sa yen a plus ^^

N'empeche heureusement que tu est la javais pas vu que notre classement avait baissé la derniere foi on été juste dernier les FARMER je croi qu'on etait 63 eme.

bon et bien bonne négociation alors!


PS: en faite notre chut c'est parcequ'un joeur qui avait plus de 2K point en a meme plus 1K.... meme pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 21:22

Je me presente, Loudblast capitaine de la division diplomatique de notre alliance. Je suis responsable de la diplomatie dans notre alliance, bien entendu tout le monde a son mot a dire, y'a pas que moi.

Mon points de vue :

Je ne souhaite pas que notre alliance soit aspirer.
Si fusion il y a je souhaiterai un nouveau TAG, un nouveau nom, le forum on verra ça plus tard, et que la page d'acceuil soit un mélange de nos deux alliance ( photo, texte, grades.... ).

Une fusion ne doit pas se faire a sens unique.

Quand a ce qui est de notre allié APO_CA, je désirerai conserver le PC ainsi que le PNA car notre alliance est en très bon terme avec la leur.

merci d'avoir tout lut lol!

Désolé d'arriver apres tout le monde mais je n'ai pas pus acceder au forum hier et ce matin.

PS : merci d'avoir présenter ton alliance sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 21:29

je suis d'accord avec ton point de vue et je suis ravie que tu garde notre pacte quoi qu'il arrive.

tu tes fait désiré c'est pour sa que tu post en dernier! tongue
bon et bien voila j'ai eu la reponse que je voulais merci et encore dsl davoir posté par ici.(jme mele de tout mais jaime sa geek
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 22:18

attendez la je vais peut etre faire mon chef mais il est pas question de faire une nouvelle alliance on se sent tres bien dans la notre la je voulais juste un pacte total et c'est tout pour quoi faire une fusion alors que nous somme tres bien respectivement chez nous je pige pas la notre alliance a deja subit (si je peut dire sa comme sa ) une fusion on vas pas en faire une nouvelle restons comme nous somme ne nous embraquons pas la dedans alors sa sera ou un pacte (quelconque je m'en fou) mais pas de fusion trop compliqué et puis même si pour certain c'est simple pour moi une fusion ne sert a rien c'est pas en étant 40 dans une alliance que l'on va se faire respécté pour moi le maximum dans une alliance c'est 20 membre et les autres dans une wing enfin je suis carrement contre une fusion alors c'est ou le pacte ou rien!


dsl de repondre comme sa mais bon on pourait au moin garder cette alliance comme elle est sans fusioné tout le temps moi sa me sool putin la je mernerve alors je vais arrété la u_u.
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 22:34

Le chef à parler mdr
Laissons tomber la fusion, on viens déja d'en faire une, par contre un pacte peut etre bien.
A vous de nous dire si vous êtes OK.
Revenir en haut Aller en bas
Wistity
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 22:45

Absolument est clairement contre !!

Voilà c'étais l'un de mes rares passages maintenant je repart dans ma tanière tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 22:46

lol! merci loudblast tevla

je suis pas le chef mais bon je trouve sa chiant et énèrvent d'en refaire une bon j'avous que pour la premier fois j'étais vraiment pas chaud du tout mais bon maintenant je suis vraiment vraiment super contant de l'avoire mais pas une deuxieme foix non plus enfin bref voila quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptyVen 5 Mai - 23:52

Tout d'abord merci à tous pour vos contribution.

je vais revenir sur les dernieres paroles du chef Smile

Apparament tu n'as pas lu tout ce que j'ai écri et c'est bien dommage...



Mon but n'est ABSOLUMENT PAS de faire une alliance possédant 55555 membres .... Naruto et PKM c'est pas pour moi ^_^

Mon but est de fusionner nos deux alliances (pour le changement de tag c'est evident il faut que les deux alliances soient considérées de maniere equitable) et de creer :

une alli mere : une vingtaine de membres (juste les classés en gros)
une wing : nos petits protégés.

Ainsi nous obtiendrons une alli mere bp plus efficace et respectée (que des membres classés)


Et vous me direz pourkoi avec la Hellsing et la Gotei?? Je pense que nous avons en commun :
- le theme (manga, dans nos deux alliances il y a des amateurs des deux mangas ...)
- l'état d'esprit : tout en recherchant le top, ogame est aussi pour nous un jeu d'equipe, un etat d'esprit, des membres soudés.



Vous me direz aussi : si'il en est ainsi, pkoi je cherche à augmenter les troupes? Et je vous repondrais qu'il faut faire face aux big alliances ... d'un coté il y a la fraternité, et de l'autre la competition.



Et pour finir, je trouve dommage que the_killer me parle sur ce ton Smile restons courtois comme des gentlemen ... king
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai EmptySam 6 Mai - 0:27

mdr putin a force qu'on me dise sa je prend au serieux deja ichigo me disait que j'était froid ben la mais non Lamioule je ne voulais pas te froisser mais je voyais tout le monde sembaler pour une fusions je sa ma un peu mis sur les nerfs moi je ne veut pas d'alliance car nous avons deja des problemes (bon que peu de memebre connais) et que si nous avons un pacte totale avec vous sa reviendra au même que se que tu viens de dire je ne veux pas faire de fusion mainteant mais si nous avons un pacte avec vous cette décisions peut changer a tout moment par explemple si notre alliance et la votre n'avance plus et bien la je suis d'accord pour une fusion mais nos deux alliance arrive a etre dans les 20 permieres sa ne servirait a rien de fusionner (bon j'avous que peut etre plus tard sa pourait se passé mais nous ni sommes pas encore) et mieux vos deja avoire un pacte car si nous somme toutes les deux (alliances) a se protégés mutuellement sa reviendrait au même qu'on soit dans la même alliance et pour moi je penses qu'on devrais garder chacun notre alliance pour le moment voila...^^


tkt pas Lamioule je ne t'est aps parlé mal (je me repete mais je veux etre claire) j'ai du respect pour toi et les memebres de ton alliance et de ton forum je ne te m'enquerais pas de respsect et pour moi tu es une personne de confiance alors ne prend pas mal se que j'ai dis u peu plus haut^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total éssai Empty
MessageSujet: Re: pacte total éssai   pacte total éssai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total éssai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la RAP
» PT
» Pacte avec la team butterfly!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser